Vous ne rêvez pas. L’auto proclamé « réactionnaire », grand méchant loup du PAF est « très ami avec des rappeurs ». Ceci n’est pas une blague.
Aurait-il finalement rencontré le rappeur Youssoupha ? Non. D’ailleurs il semble que cette rumeur de procès ne soit que du vent. Tant mieux. En attendant dans chacune de ses prestations du samedi soir (somme toute plus drôles que méchantes) Mr Zemmour ne manque jamais de noter qu’il abhorre le rap et les rappeurs. Rassurez-vous il y a encore beaucoup de choses (les femmes, les gays, la mondialisation, la gauche…) qu’il n’aime pas mais ce n’est pas le propos ici et puis finalement c’est son droit.
Alors à quel moment ce chantre de la «France éternelle» a fait son coming out ? C’était il y a trois ans lors de la défunte émission d’Ardisson. Zemmour à l’époque déjà journaliste au Figaro vient faire la promo de son livre « Le Premier sexe » où en gros il fustige la féminisation de la société. Dés la trentième seconde il se lâche :
Eric "Laisse moi Zoum Zem Zem » Zemmour kifferait la « vaïbze » avec non pas "un" mais "des" rappeurs ? Bruno Beausir qui considère notre président « comme un maître à penser » et Lord Kossity ?
Judas avait des amis irréprochables....
C’est scandaleux! Ca ne me fait pas rire!!!
J'aimeJ'aime