« Disiz The End » est le dernier et le meilleur album du rappeur. Il l’a annoncé et le martèle dans toutes ses interviews : il raccroche. 5 raisons pour lesquelles il devrait encore rester parmi nous.
5. Aujourd’hui on comprend ses « errements » lorsqu’il commentait ( à chaud) les émeutes de 2005. D’abord, ce n’est pas un homme politique et puis avec le recul je pense que cela partait d’une bonne intention. Il voulait simplement montrer un autre visage de la banlieue.
4. Master P, Too $hort, Kool Shen, Saïgon,The Game, Kid Cudi, Jay-Z, (cherchez l’intrus) ont tous un jour annoncé leur retraite. Les promesses de retraite de rappeurs ont autant de valeur que les promesses des politiciens…
3. Il est un des rare MC français ( Mention bien à Seth Gueko) qui sait injecter de l’humour dans ses textes SANS FAIRE LE CLOWN.
2. Les rappeurs médiocres (comme *insérez ici le 90% des rappeurs français actuels*) n’abandonnent jamais.
1. L’unique radio rap pourrit les ondes. Le business est shady. Les ventes s’effondrent. Le niveau général est catastrophique. On le sait. « Alors tu veux rapper » ?
(Big Up à DJ VR THE LEGEND aux scratchs si je ne m’abuse. )
Suivez Disiz sur son blog et soutenez la bonne musique : ACHETEZ L’ALBUM
Une réponse sur « 5 RAISONS pour lesquelles DISIZ NE DOIT PAS LACHER LE MIC »
franchement il fait plaisir cet album !
prod un peu lege à mon goût, mais Disiz est un rappeur !!!
Sa reconversion me fait un peu peur… je trouve qu’il est vraiment trop au dessus par rapport aux autres rappeurs de Rouges à Lèvres… cela dit Rouge à lèvre ne sera peut être pas sa reconversion 🙂 !!!
en plus, petit note… les 2 clips sont vraiment bien !!!
J’aimeJ’aime