
Frédéric Mitterand part en guerre contre Morsay. Pathétique.
A ma droite (son Tonton doit se retourner dans sa tombe…Quoique.) Frédéric Mitterrand. Le tout frais Ministre de la Culture vient de passer deux semaines aussi éprouvantes qu’une soirée en Thaïlande. Quoique…
A ma gauche Morsay un « nerveux » . Ce garçon « hyperactif » vend des t-shirts à Clignancourt, réalise des sketchs sur Dailymotion et accessoirement parle dans un micro sur de la musique. Regardez ICI le clip incriminé
Fredo Le Neveu a lancer l’offensive hier . «Dans son clip, le rappeur Morsay tient des propos intolérables notamment à l’encontre des forces de sécurité de notre pays» dit-il dans un communiqué. Fredo «en appelle au sens des responsabilités des dirigeants de radios, de chaînes de télévision et de sites internet» et «aux internautes, pour qu’ils ne cautionnent, ni n’encouragent de tels excès».
Fredo Le Neveu n’essaierait-il pas de rassurer les électeurs de droite de son président ? Entre ses prises de positions sur Polanski et sa « Mauvaise Vie » cela ne sent pas très bon pour les Régionales de 2010 tout ça ! D’autant que le Syndicat national des policiers municipaux était déjà sur le coup et surtout Morsay Le Nerveux est invisible dans le paysage du rap français. Il ne passe ni dans les radios, ni sur les chaînes musicales.
Bref, j’ai presque envie de dire que les attaques du pouvoir politique contre le rap « c’était mieux avant » ! Allez Fredo c’est rien. Bien essayé quand même.
Laisser un commentaire