« Fuck la techno c’est de la musique de drogué! » Cette phase de Rohff (qui m’a toujours fait hurler de rire) n’est plus d’actualité ! On savait que les rockeurs et les rappeurs ne carburaient pas à l’ eau de source mais maintenant les minets du R&B qui s’y mettent aussi. Deux exemples stupéfiants ( Jean Roucas I see you!) : Franck Ocean et Drake Le Libanais.
Frank Ocean a réussi un exploit : parler de toutes les drogues possibles en un minimum de temps. Après comme toutes les chansons de ce genre « Novocane » (un anesthésiant) serait une métaphore de l’effet que sa copine fait sur lui. Son excuse ? Il est jeune, assez talentueux, membre du crew Odd Future et sincèrement le clip est bien.
Depuis que Drizzy Drake laisse pousser sa barbe autant que sa moustache au dessus des yeux il est, reconnaissons-le un peu plus « edgy » qu’à ses débuts. Ici il nous décrit une soirée un peu trop arrosée d’alcools et de sizzurp (« Sprite in that mixture ») qui est je vous le rappelle : du Sprite, du sirop pour la toux et l’alcool de votre choix. Son excuse ? Aucune. Même Lil Wayne a arrêté le sizzurp Drizzy : reprends toi et coupe nous cette barbe.
3 réponses sur « DRAKE « MARVIN’S ROOM » VS FRANK OCEAN « NOVOCANE » »
[…] 3. COMMON VS DRAKE […]
J’aimeJ’aime
[…] sérieux. Frankie est arrivé dans le game en chantant son amour pour les paradis artificiels (“Novocane”) et appartient à un crew de petits excités (Odd Future) qu’on essaye de nous vendre […]
J’aimeJ’aime
[…] semaine. Le projet vend « seulement » 327 000 exemplaires. Le canadien Drake la même année sort Nothing Was The Same et écoule presque le double en première semaine (658k) […]
J’aimeJ’aime