“La honte négro, tu te rends compte negrooo” – Elie Yaffa. Retrouvez la Pt 1 et la Pt2
FUTURE : « TONY MONTANA »
Le petit piano de Lex Luger et le refrain (« Teuny Meuntana, Teuny Meuntana… ») voilà ce qu’il a fallu pour me corrompre. Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps certains (dont moi) accusaient T-Pain de saturer le marché avec l’Autotune…. Future a qui l’on doit déjà le refrain de « Racks » de YC repousse les limites. Et j’aime cela.
TIMBALAND ft PITBULL : « PASS AT ME »
Lorsqu’on le voit dans ses petits costumes de « La Croisière S’Amuse » on a du mal à croire qu’avant Pitbull savait rapper. Timbo The King on ne le présente plus : il appartient à l’élite des beatmakers. Comment ces deux-là sont-ils arrivés à ce morceau ? Pourquoi j’aime ce refrain de beauf ? Je ne sais pas.
BOOBA : BAKEL CITY GANG
Du shit, des go-fast, de la coke, des Noirs, de la weed, des Arabes, des fusils pompes, des gars cagoulés, des pitbulls, des plats de tiep bou dienn, les tours d’immeuble…Non ce n’est pas liste des ingrédients du dernier reportage du dimanche soir de M6 sur la banlieue. Malgré tout cela je kiffe cette chanson. Je dois être « blasé de la life ».
T-PAIN : BOOTY WURK
Vous voulez vraiment une explication ?
ZOUFRIS MARACAS : ET TA MERE
Certes le clip ressemble à un trailer d’un énième film français sur « des trentenaires-en-quête-de-sens » , mais les textes me font sourire et puis cette petite guitare…Je ne peux pas résister.
2 réponses sur « 5 CHANSONS QUE J ‘AI HONTE D’ECOUTER pt 3 »
rien de honteux pour booba rien que la prod c’est de la frappe.
J’aimeJ’aime
[…] album. En 2017, il en a même sorti deux. On ne compte pas les mixtapes et projets communs. Depuis ses débuts (à l’époque il m’avait eu) Nayvadius tient sa formule. Il travaille presque avec la […]
J’aimeJ’aime