Chaque semaine retrouvez le Combat Jack Show sur LeBlacketLaPlume !
Avant Jeezy, T.I, French Montana ou Rozay et la foule de nouveaux rappeurs / trappers qui pullulent aujourd’hui les rois du « Coke Rap » étaient No Malice et Pusha T. En trois albums les frères Thornton ont écrit les plus belles lignes (*cymbales*) du coke rap. Peu populaire en France ni gros vendeurs de disques aux Etats-Unis , The Clipse est le groupe des « connaisseurs ». Certains considèrent même leur premier gros album Lord Willin sorti en 2002, entièrement produit par The Neptunes comme un classique.
Combat Jack, dans ce long entretien avec No Malice revient sur tout cela. On part de la tendre enfance dans le Bronx, au déménagement en Virginie, puis la rencontre avec Pharrell, Chad Hugo et DJ Timmy Tim qui deviendra plus tard Timbaland. Il revient longuement sur sa vie de famille, sa relation avec son petit frère Pusha T (on apprend par exemple que King Push est ceinture noire de karaté !) sur les raisons qui l’ont poussé à abandonner son style de rap et sur sa nouvelle foi. Press Play et enjoy !
2 réponses sur « THE COMBAT JACK SHOW : THE NO MALICE EPISODE »
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?
J’aimeJ’aime
[…] le statut des Noirs aux US, la responsabilité de parents…) sur des musiques inspirées de No ID. Il n’y a que sur ce titre que Hov’ s’autorise un petit egotrip et rappelle son […]
J’aimeJ’aime