Vous souvenez-vous de  la phase de Kery « la fin du monde on en voit les premiers signes »  dans  « Hardcore » ? Même pas 10 jours en 2012 que l’on voit déjà des signes… 

1. LAETITIA LARUSSO FEAT B-REAL DE CYPRESS HILL

Par où commencer ? Le plus anecdotique : Larusso a prénom. Fou non ? Soit. La rousse, interprète du peu digeste  « Tu m’oublieras »  (plus d’un million de singles vendus quand même) revient avec une nouvelle couleur de cheveux, un prénom et un featuring de B-Real. Oui le leader de Cypress Hill le légendaire groupe de Los Angeles. 2012 l’année du retour de Larusso ? This can’t B-Real.

2. AMBER ROSE  annonce la sortie de  » Fame » son single avec WIZ KHALIFA

A quoi sert Amber Rose ? J’ai bien une réponse à vous proposer  mais j’ai de la famille qui lit mes posts… Après avoir été Madame West,  de 2008 à 2010 elle (28 printemps) est depuis un an  la compagne de Wiz Khalifa, 24 ans.  Malgré un passé (strip-teaseuse dés l’âge de 15 ans) et des photos peu glorieuses (âmes sensibles ne clickez pas ICI)  Amber est parvenue a signer quelques deals dont un avec la marque Smirnoff.  2012 l’année où Amber Rose va enfin  travailler ? Merci Wiz Emploi.

11/01/2012 UPDATE : ils préparent un film ?

3. COMMON  VS DRAKE 

Pourquoi Common s’en prend-il  à Drake Le Libanais ?  Manque de buzz ? Peut-être. Son dernier excellent album « The Dreamer, The Believer » n’a fait que 69 000 ventes la première semaine.  Aïe. Déjà depuis un mois Common enchaînait  les allusions pas très subtiles sur Drake notamment dans son titre « Sweet ». Là il a craqué. 2012 l’année où Common utilise la technique de 50 Cent pour avoir du buzz ? Damn homie.

4.  JAY-Z  feat I.B.C.  « GLORY »

Ce samedi on apprenait la naissance de la première fille de Jay-Z et Beyoncé :  Ivy Blue Carter. Aujourd’hui, surprise, Jay-Z sort une chanson en son honneur. Il décrit  sa joie d’être père, son ambition pour elle, place des gazouillis d’Ivy Blue (3 jours sur Terre et un featuring avec Jay-Z. Qui dit mieux ?) dans le titre et… raconte la fausse couche de sa femme !   Jay-Z aka Iceberg Slim nous avait habitué à un peu plus de réserve sur sa vie privée. Là il y a  un peu trop d’informations. 2012 l’année où Jay-Z nous raconte sa vie en détails ?  Une pensée pour son fils adoptif Memphis Bleek.

5.  SNOOP DOGG  arrêté au Texas pour possession de marijuana.

Selon le site TMZ, Snoop a été interpellé ce week-end dans l’ouest du Texas. Des chiens de policiers auraient reniflé dans le bus du rappeur et (oh surprise)  auraient trouvé de la marijuana.  2012 l’année où des policiers texans découvrent que Snoop Dogg est un fumeur de weed ? Apparemment oui.

 

6 commentaires

  1. 2012 l’année ou tout le monde se lache ba oui si Larusso peut faire un duet avec B-REAL c’est que l’impossible devient vraiment possible! #NonD’unPetitonhomme!! 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s