Le nouveau Délégué Interministériel à l’Egalité des Chances des Français d’Outre-mer est victime d’attaques. Rien de grave. Nous avons LE vrai dossier !
A peine nommé par l’Élysée le fringuant Claudy s’est fait taper sur le bec par le Canard Enchaîné. Quel baptême ! Le journal satirique lui reproche un soutien passé au nouveau meilleur ami de Kadhafi ainsi qu’une bienveillance pour le groupuscule Tribu Kâ. Il s’ en explique très bien et déclare même « avec le recul, je peux estimer que mes choix étaient de mauvais choix. » Affaire classée.
On savait que monsieur Siar saltimbanque et homme de médias avait chanté dans sa jeunesse des zouks . Personne n’est parfait. Ainsi notre bon Ministre de La Défense Gérard Longuet lui, quand il était jeune montait avec ses amis (Madelin et Devedjian) un mouvement d’extrême-droite. Il faut bien que jeunesse se passe non ? Par contre est-ce que le nouveau Délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer peut nous expliquer ceci ?
Apparemment il y en a encore beaucoup d’autres….
La France a le droit de savoir monsieur Siar !
Laisser un commentaire